> Le Support SAP PCOE STMS


Le centre de service STMS est certifié PCOE (Partner Center of Expertise), nous assurons donc a travers le programme VAR Enterprise Support les prestations de support de niveau 1 et niveau 2 de l'éditeur SAP.

SUPPORT SAP PCOE


Qu’est-ce qu’un DVA ?


Le DVA (Distributeur à Valeur Ajoutée SAP) assure la relation avec l’éditeur. Votre DVA est habilité à vendre des licences SAP et des contrats de maintenance associés.


Le point d’entrée du support est le DVA. En cas de sollicitation du support, le Client est donc en contact avec direct avec les équipes support du DVA.


Le client bénéficie de l’infrastructure support du DVA et en particulier de SAP Solution Manager. Les environnements SAP du client sont connectés aux serveurs Solution Manager du DVA. SAP Support se connecte aux environnements du client au travers des serveurs Solution Manager du DVA.

Les avantages d’avoir un DVA ?


Vous avez un parc de licences actif SAP,
qui évolue en fonction des besoins de votre organisation.
Vous devez acquérir de nouvelles licences ? En assurer la maintenance ? Choisir de nouvelles solutions pour votre SI ?



Votre DVA vous accompagne et vous fait bénéficier :


• D’un point d’entrée unique pour vos demandes SAP

• Des services de l’éditeur sont toujours disponibles pour des demandes spécifique via votre DVA qui escalade pour vous vos demandes

• De conseils personnalisés pour votre système



Pourquoi choisir STMS comme DVA ?


Choisir STMS comme DVA c’est à votre disposition :

• Une relation de proximité avec nos experts SAP, d’un centre de services à l’écoute de ses clients et basé en France

• Une équipe qui connait votre système et gagne en réactivité

• De services adaptés à votre système et à vos besoins


Les engagements de notre support ?


Amélioration et innovation continu

Un accès aux derniers logiciels et Enhancement Packages (extension de fonctionnalités), ainsi qu’aux Support Packages (regroupement de correctifs) et aux Legal Change Packages (adaptation aux changements légaux)

Support aux opérations critiques

Un engagement de service caractérisé par des temps de réaction initiaux brefs et des mesures correctives efficaces, avec un accès 24 h/24 et 7 j/7 au centre de support SAP, une analyse des causes 24 h/24 et 7 j/7 pour les logiciels SAP et le code personnalisé, ainsi que des contrôles qualité continus permettant d’identifier les risques techniques et le potentiel d’optimisation

Infrastructure globale de support SAP

Une collaboration à l’échelle de l’écosystème SAP avec diagnostic à distance grâce à l’outil SAP Solution Manager, qui met le client en relation avec des experts SAP du monde entier

Outils, méthodologies, contenu et participation à la communauté

Des méthodologies, des pratiques et des standards éprouvés à votre disposition, pour que vous puissiez optimiser la mise en œuvre de vos logiciels SAP et gérer efficacement vos opérations de bout en bout.

Contacter notre support


Pour toutes les questions de maintenance, vous pouvez nous contacter :


Via notre site: http://support.stms.fr
Par mail : support@stms.fr
Par téléphone : 05 31 61 52 65

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.


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